Politique d'expédition
Combien coûte l'expédition ?
- Suisse : L'expédition est toujours gratuite, mais l'acheteur est responsable des frais de douane.
MySecretCase expédie les produits achetés à l'adresse que vous avez indiquée lors de la commande.
Où nous livrons
- Suisse : nous livrons en 48/72 heures (jours ouvrables). Les achats sont effectués sur le site local et dans la monnaie locale.
- Italie : les livraisons sont garanties en 24/48 heures par courrier express. Les exceptions sont les îles et le sud de l'Italie. Pour tous les envois, la garantie de livraison est indiquée sur la page du produit.
La commande sera expédiée le jour même si elleest effectuée avant 14 heures. Les commandes passées le vendredi après 14 heures et le week-end seront expédiées le lundi.
Colis anonyme
Une parcelle 100% anonyme pour protéger votre vie privée.
L'emballage extérieur est 100% anonyme, sans aucune référence à MySecretCase ou au contenu de l'emballage. Aucun coursier n'est au courant de l'origine ou du contenu du colis.
Garantie
MysecretCase garantit à tous ses clients UNIQUEMENT des produits originaux et garantis pendant 2 ans.
Retour dans 48h
Les produits défectueux doivent être signalés à l'équipe de MySecretCase, soit par courriel, soit dans l'espace personnel du site.
Pour les besoins du retour sont nécessaires :
Photos de l'article et de tout détail non conforme
Description détaillée du dysfonctionnement du produit
Vous serez contacté dans les 48 heures et une collecte de l'article sera programmée avec notre coursier.
Une fois que nous aurons reçu la marchandise, nous en vérifierons la qualité et vous enverrons un nouveau produit ou un produit de votre choix de la valeur maximale du produit retourné.
Coursiers et paiements acceptés
Nous expédions avec le service de courrier express GLS.
Pour des besoins particuliers, veuillez nous écrire un courriel à info@mysecretcase.com avant de compléter la commande.
Promotions spéciales (black friday, cyber monday, ventes saisonnières)
Les promotions de la newsletter sont valables pendant un jour, le jour où l'e-mail est envoyé. La promotion expire donc à 00h00 le même jour. Les promotions sur catalogue ont une validité limitée allant de quelques heures à un ou plusieurs jours.
En raison du grand nombre de commandes pendant les périodes de promotion, la préparation et l'expédition des commandes peuvent être retardées. Nous vous enverrons un courriel de confirmation lorsque nous expédierons votre commande.
Nous mettrons tout en œuvre pour faire parvenir votre commande le plus rapidement possible, mais nous vous demandons de faire preuve de compréhension pendant ces périodes, car nos agences de transport auront également un grand nombre de livraisons et ne pourront pas garantir le niveau de service habituel.
Si, en raison de problèmes de stock, certains produits ne sont plus disponibles, nous vous enverrons un courriel vous en informant et vous indiquant comment résoudre le problème.
Modifier une commande
Une fois la commande passée, elle est enregistrée dans le système et à partir de ce moment, il n'est plus possible de la modifier ou de l'annuler. Une fois la commande terminée, un courriel sera envoyé à l'adresse fournie au moment de l'achat. Veuillez vérifier la réception, la boîte à spam et que vous avez saisi une adresse e-mail valide ou un contact info@mysecretcase.com. Si vous avez changé d'avis et ne souhaitez pas recevoir les produits commandés, vous pouvez faire usage du droit de rétractation.