Politique de remboursement

 

Vous pouvez effectuer un retour pour rétractation dans les 14 jours suivant la livraison du colis. Nous vous contacterons dès que nous recevrons la marchandise et nous vous rembourserons immédiatement (ou, si spécifié, émettons un coupon pour un nouvel achat)

- Si l'article est endommagé ou défectueux: écrivez un courriel à info@mysecretcase.com, en indiquant le numéro de commande et le produit en question. Décrivez brièvement le problème et joignez une photo ou une vidéo montrant le défaut. NB : tous nos jouets bénéficient d'une garantie de 2 ans.
- Si vous avez changé d'avis, vous pouvez faire une demande d'annulation: envoyez un courriel à info@mysecretcase.com, en indiquant le numéro de commande et en joignant une photo des articles que vous souhaitez retourner. Nous vous répondrons et vous expliquerons la marche à suivre. NB : s'agissant de produits extrêmement intimes, la rétractation n'est acceptée que dans le cas de produits encore scellés dans leur emballage.

Assistance

Pour l'assistance produit, vous avez notre service client à votre disposition. Nous vous demandons de suivre les procédures de signalement suivantes:

• Contactez-nous en écrivant à info@mysecretcase.com. Si vous êtes un utilisateur enregistré, remplissez le formulaire sur la page des retours.

 Envoyez-nous une photo ou une vidéo de l'objet et tout détail non conforme.

• Veuillez indiquer le numéro de commande, le nom du produit et décrire le dysfonctionnement en détail.

• Vous serez contacté dans les 48 heures et une collecte de l'article sera programmée avec notre coursier.

• A la réception de la marchandise, le contrôle qualité sera effectué et nous vous enverrons un nouveau produit ou un produit de votre choix de la valeur maximale de celui retourné. Vous pouvez également choisir un coupon ou un remboursement.